Observatoire du Dialogue
et de l'Intelligence Sociale
La raison la meilleure
devient la plus forte
?

Energie Mutuelle et Malakoff-Médéric-Humanis s'engagent dans l'Odissée des énergiesEntendre et impliquer les citoyens dans une spirale positive de solidarité et de responsabilité pour préserver et augmenter le bien-être et la santé de tous !

Deux grands acteurs ont décidé de s'inscrire, aux cotés de l'Odis, au premier rang de la démarche L'ODISSEE des énergies qui consiste à Organiser leDialogue et l'Intelligence Sociale dans la Société Et l'Entreprise sur la transition énergétique et ses impacts sur la santé des personnes, des entreprises, de l'Etat, de la nature et de la société dans son ensemble.

Energie Mutuelle et Malakoff-Médéric-Humanis, acteurs de la santé, prévoyance, dépendance et retraite des entreprises, s'engagent pour améliorer le bien-être et le bien-vivre ensemble.

"Afin d'inventer les services qui nous aideront tous à nous projeter dans ce monde en émergence, nous tenons à entendre et voulons impliquer nos adhérents et les citoyens dans une spirale positive de solidarité et de responsabilité pour préserver et augmenter le bien-être et la santé de toutes nos parties prenantes." Marc Pelouard, Prsident d'Energie Mutuelle.